Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Vous pouvez consulter "la déclaration de principe" des socialistes, adoptée par les délégués de la convention le 14 juin 2008, sur le site du Parti Socialiste.

Pourquoi adhérer au Parti socialiste ?


Pour travailler à la construction d'une société plus humaine,

Pour lutter pour une démocratie vivante, transparente et équilibrée,

Pour refuser le libéralisme qui développe les inégalités, le chômage et l'exclusion,

Pour aider ceux qui n'ont pas accès aux droits à l'emploi, au logement, à la santé, à l'éducation...

Pour faire respecter les droits de l'homme quelque soit la race et la religion,

Pour se battre pour une europe politique, économique et sociale.

Contrairement à la droite, nous les socialistes pensons qu’il faut concilier le progrès économique et les avancées sociales, la croissance et la sécurité, la création de richesses et la réduction des inégalités, l’industrie et l’écologie.

 

Comment adhérer à la section du canton de Bourg de Péage ?

Vous pouvez prendre contact avec le secrétaire de section : sectionps26300@yahoo.fr qui vous fera parvenir une feuille d'adhésion. Si vous laissez vos coordonnées téléphoniques, il vous appellera pour un premier contact et vous pourrez ainsi lui poser toutes vos questions. 

Par courrier :
en précisant vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone et éventuellement email à l'adresse suivante : Fédération du Parti Socialiste de la Drôme 56 rue Berthelot 26000 Valence. Elle enregistrera votre adhésion et nous en informera.

Combien coûte l'adhésion ?


Le tarif des cotisations annuelles est calculé en fonction des revenus. Selon que l'on soit étudiants, chômeurs ou salariés le montant varie entre 20 et 82 euros. Tarif spécial pour les couples. Possibilité d'éffectuer le règlement en plusieurs fois.

Sur l'ensemble de la cotisation, une part va au Parti Socialiste nationale, une part va au Parti Socialiste départemental (Fédéral) et une part va à la section. La part de la cotisation fédérale et nationale comporte l'abonnement à "l'Hebdo des Socialistes" et "Drôme Demain La Volonté Socialiste".

Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'A.D.F.P.S 26. Un reçu fiscal sera adressé en fin d'année à chaque adhérent pour sa déclaration d'impôt (la loi permettant 60% de réduction d'impôt).

Partager cette page

Repost 0
Published by